Europe

Yutong en Europe

Sur la base de la garantie de la qualité des produits et de la garantie de service à l'étranger, Yutong Bus a obtenu, après un schéma stratégique à long terme, la certification de véhicule UE WVTA et est officiellement entré sur le marché européen en 2004. La performance des ventes a également commencé à entrer dans la voie de développement rapide depuis 2011 et a maintenant vendu 5,917 unités. En France, en Grande-Bretagne, en Slovaquie, en Norvège, en Islande et dans d'autres pays européens, de plus en plus de bus Yutong sont visibles.

Cérémonie de livraison des véhicules de Yutong au Royaume-Uni
Les bus purement électriques Yutong entrent dans le royaume des contes de fées — Danemark

Nos réalisations

Stations-service 16
Ventes 5,917
Pays de couverture 21

Les bus Yutong voyagent en Europe

Dans la promotion de bus à nouvelle énergie sur le marché européen, Yutong a fait preuve d’une incroyable explosivité et d’une endurance remarquable. Au cours du Belgian Bus Show 2015, Yutong a mis au point un bus pur électrique destiné au marché européen, qui a suscité une grande attention domestique et à l'étranger. En 2017, Yutong a exporté 44 autocars interurbains électriques purs en France et est devenu le principal fournisseur de bus français à énergie nouvelle. Fin octobre 2018, 20 bus purement électriques Yutong ont été livrés en Bulgarie, devenant ainsi les premiers bus électriques purs à entrer en Bulgarie. En novembre 2018, à l'occasion de la commémoration du 100e anniversaire de l'armistice de la Première Guerre mondiale à Paris, en France, le Yutong Pure Electric Bus est devenu le véhicule exclusif des dirigeants de plus de 60 pays.En 2019, La Bulgarie a mis en service, vingt-deux (22) bus fonctionnant au gaz naturel. En août, La Finlande est officiellement entrée dans l'ère du bus entièrement électrique avec la livraison réussie, de 33 bus entièrement électriques aux Pays-Bas. En 2020, Yutong a construit en France le plus grand entrepôt européen de pièces de rechange pour bus chinois. En juillet, La société Yutong a remporté la plus grosse commande jamais passée par l'Europe pour des bus entièrement électriques, et 102 bus entièrement électriques seront livrés à la Norvège.

102 bus purement électriques Yutong seront bientôt livrés en Norvège brisant la taille de lot maximale d'une seule commande de bus purement électriques en Europe

À la mi-juillet, 102 bus purement électriques Yutong ont commencé à être expédiés par lots vers la Norvège.

Voir les détails
T12
T12 Autocar
12245*2550*3810 Extérieur(mm)
100 Vitesse maximale(km/h)
YTF035 Siège standard
Voir les détails

Service complet, digne de confiance

Un service complet, efficace et de confiance est une garantie importante pour le fonctionnement du bus. Grâce à diverses mesures de service, Yutong fournit aux clients étrangers une garantie de service de confiance.