Les bus à nouvelle énergie de Yutong sont favorisés dans les pays nordiques développés

2019.11.22

En Europe, un grand changement est en train de se produire. Afin de réduire la pollution atmosphérique, les bus urbains à combustibles fossiles traditionnels sont progressivement remplacés par des véhicules à énergie nouvelle, et la transformation de la technologie des véhicules à énergie nouvelle change le monde.

En tant que région du monde économiquement la plus développée, l’Europe a élevé la question de la protection de l’environnement à un niveau politique. L'UE a établi des normes d'émissions de carbone et a établi un calendrier clair pour la restriction de la vente de véhicules à carburant fossile.

Les bus à nouvelle énergie de Yutong sont favorisés dans les pays nordiques développés

La Finlande est l'un des pays les plus développés d'Europe. Les Finlandais ont des exigences élevées en matière de qualité de vie et attachent une grande importance à la protection de l'environnement. Selon les rapports, d'ici 2025, 30% des bus exploités à Helsinki, capitale de la Finlande, seront électrifiés.

En août 2019, la Finlande a lancé pour la première fois 33 bus entièrement électriques Yutong, marquant ainsi l'entrée officielle de la Finlande dans l'ère des transports en commun purement électriques. Il s’agit du premier achat groupé de bus 100% électriques en Finlande. Les bus purement électriques Yutong sont devenus les seuls bus électriques finlandais actuellement utilisés.

Les bus à nouvelle énergie de Yutong sont favorisés dans les pays nordiques développés

Jusqu'à présent, les 33 bus purement électriques Yutong fonctionnaient sans heurts en Finlande depuis trois mois et étaient très appréciés par l'opérateur local pour leurs technologies de pointe et leurs performances. Dans le même temps, ces véhicules respectueux de l'environnement ont également apporté une nouvelle et agréable expérience de mobilité aux Finlandais vivant sur ce territoire.

"Je ne veux plus revenir aux anciens bus à essence et diesel. Je conduis depuis plus de 30 ans et c'est le véhicule le plus confortable et pratique que j'ai jamais conduit. Il suffit simplement d’appuyer légèrement sur la pédale d'accélérateur pour conduire ", a déclaré un chauffeur de bus de Helsinki. Les bus entièrement électriques de Yutong fonctionnent silencieusement et en douceur dans la ville, ce qui est favorisé par les citoyens locaux.

Les bus à nouvelle énergie de Yutong sont favorisés dans les pays nordiques développés

"Les faits ont prouvé que les bus entièrement électriques Yutong répondaient à nos exigences en termes d'espace pour les passagers, de confort de conduite, de consommation d'énergie, de sécurité, de service après-vente, etc. et nous ont rassurés", a déclaré le directeur de l’autorité du transport d'Helsinki en parlant des bus entièrement électriques Yutong.

En Islande, un autre pays nordique, 16 bus entièrement électriques Yutong fonctionnent de manière stable depuis un an et demi.

Située dans le cercle arctique avec une latitude élevée et un climat froid, l'Islande est un terrain d'essai naturel pour tester des bus entièrement électriques. Le président du conseil d’administration du groupe islandais GT, l’importateur de ces véhicules, a déclaré: "En hiver dernier, l’Islande a connu une température de moins 20 degrés Celsius pendant trois semaines.  De façon inattendue, ce lot de bus n’a posé aucun problème. " Cela a démontré que les batteries et les performances des bus Yutong sont très excellentes.

Les bus à nouvelle énergie de Yutong sont favorisés dans les pays nordiques développés

Dans l'Islande froide et pluvieuse, les bus électriques entrent souvent dans la région montagneuse en provenance de la zone urbaine et doivent traverser des tronçons de routes piétonnes. Les autobus électriques Yutong ont résisté à l'épreuve. La protection des batteries et du moteur électrique des bus entièrement électriques de Yutong a atteint le plus haut niveau de protection IP68. Pour le climat extrêmement froid en Islande, Yutong a également développé de manière créative un ensemble complet de solutions à basse température.

Au cours des dernières années, Yutong a continuellement développé le marché européen et gagné la reconnaissance de ses clients. Ses efforts ont porté ses fruits: trois récompenses sur le Busworld Brussels 2019, 33 autobus purement électriques exportés vers la Finlande, 16 autobus purement électriques vers l'Islande, 20 autobus purement électriques vers le Danemark ... De nos jours, Yutong influence progressivement la vie des Européens avec ses excellents produits et services, tout en apportant une nouvelle expérience de la mobilité verte au public.