Yutong fait don de 10 ambulances à pression négative à Wuhan

2020-02-21 -

Le 5 février, les 10 ambulances à pression négative de Yutong ont été produites et données avec succès à la ligne de front de l'anti-épidémie à Wuhan, contribuant ainsi à la prévention et au contrôle des épidémies dans la zone épidémique.

Yutong fait don de 10 ambulances à pression négative à Wuhan

Les 10 ambulances à pression négative données par Yutong arriveront directement à Wuhan pour soutenir la prévention et le contrôle des épidémies de l’Hôpital de Montagne du Dieu du Feu et de celui de Montagne du Dieu du Tonnerre nouvellement construits à Wuhan.

Il est entendu que l'ambulance à pression négative est l'un des principaux matériaux nécessaires à la zone d'épidémie. En utilisant des moyens techniques, l'ambulance à pression négative peut rendre la pression de l'air à l'intérieur de l'ambulance inférieure à la pression atmosphérique extérieure, c'est-à-dire que l'air ne peut circuler que de l'extérieur vers l'intérieur lorsqu'il circule librement. Et l'ambulance à pression négative peut évacuer l'air intérieur après un traitement inoffensif, cela empêche plus de personnes d'être infectées et minimise les risques d'infection pour le personnel médical lors du traitement et du transfert des patients infectés.

Yutong fait don de 10 ambulances à pression négative à Wuhan

Pendant les vacances de la Fête du Printemps, tous les membres de l'équipe d'urgence de l'épidémie de Yutong restent au travail et a fait des heures supplémentaires pour fabriquer des ambulances. Dans le même temps, la chaîne de production fonctionne normalement comme une journée de travail et le personnel concerné est en permanence en attente pour soutenir pleinement les travaux de fabrication des ambulances.

Dans cette course contre la montre, le plus grand défi est la rareté des matériaux de production. Pendant la Fête du Printemps, de nombreux fournisseurs ont déjà été en vacances. De plus, le transport logistique a été fortement affecté par l'épidémie de coronavirus et l'approvisionnement en matériel est très difficile. Afin de résoudre ces problèmes, Yutong a expédié plus de 20 acheteurs à Pékin, Shanghai, Nanjing, Guangdong, Xiamen et d'autres endroits pour promouvoir les marchandises, et d'autre part, la séquence de processus de production des ambulances est ajustée et les matériaux existants à portée de main sont installés en priorité. Sur la base de la garantie de la qualité, tous les efforts sont faits pour améliorer le calendrier de production, surmonter les difficultés et garantir que les ambulances à pression négative peuvent être livrées dès que possible.

Au final, Yutong a achevé avec succès la production de ces 10 ambulances à pression négative et les a données à la ligne de front de la prévention et du contrôle des épidémies à Wuhan par le biais de la Croix-Rouge.

Yutong fait don de 10 ambulances à pression négative à Wuhan

À l'heure actuelle, la ligne de production de Yutong est toujours en plein essor et met tout en œuvre pour produire un autre lot d'ambulances à pression négative, on s'efforce de terminer la livraison dès que possible pour répondre aux besoins de la zone épidémique.

En outre, grâce à la qualité et la quantité de la fourniture continue d'ambulances à pression négative, Yutong contribuera également davantage à la prévention et au contrôle de l'épidémie.