Le premier lot de bus complètement électriques de Chine! Le modèle E10 Yutong contribue au voyage à faible émission de carbone en Pologne

2021-05-28

Le marché international de Yutong a un autre succès!

Il y a quelques jours, neuf bus complètement électriques E10 de Yutong ont été officiellement mis en service en Pologne, devenant ainsi le premier lot de bus complètement électriques chinois introduits dans ce pays. Il s'agit d'un autre succès important réalisé par Yutong sur le marché européen après le Royaume-Uni, la Norvège, la Finlande et le Danemark. Yutong n’arrête jamais d'élargir le marché européen et continue de montrer le charme de la fabrication chinoise avec force.

Il est rapporté que ce lot de commandes a reçu un fort soutien de l'Union européenne. Les véhicules ont été officiellement livrés à Polkowice le 13 mai, représentant le premier lot de bus complètement électriques en Pologne, ce qui est d'une importance positive pour l'amélioration de l'environnement local et qualité de l'air.

Le premier lot de bus complètement électriques de Chine! Le modèle E10 Yutong contribue au voyage à faible émission de carbone en Pologne

Inauguration d’une nouvelle ère, leader des voyages à faible émission de carbone en Pologne avec zéro émission

Afin d'améliorer davantage la qualité de l'air, l'Europe a continué ces dernières années à promouvoir des plans de réduction des émissions de carbone et a continuellement accru ses efforts pour encourager les voyages écologiques. En tant que l'un des pays d'Europe centrale et orientale à la croissance la plus rapide ces dernières années, la Pologne y a également participé activement et a travaillé dur pour promouvoir des plans de voyage écologiques.

En tant que première ville à adopter des bus complètement électriques, Polkowice a été à l'avant-garde de la promotion de l'électrification des bus publics en Pologne. Selon le gouverneur de la province Cezary Przy, compte tenu de l’environnement local et des problèmes de santé des habitants, Polkowice prévoit de mettre en œuvre un programme de renouvellement à faibles émissions ou zéro émission pour la moitié des bus de la ville. Les neuf bus complètement électriques E10 de Yutong introduits cette fois sont une manifestation importante du plan zéro émission de la ville.

Le maire de Polkowice, Łukasz Puźniecki, a déclaré: «L’électrification des transports est l’une de nos principales mesures. La mobilité électrique peut non seulement offrir un plus grand confort aux passagers, mais aussi réduire les émissions de carbone, améliorer la qualité de l’air et la santé des résidents.»

Selon le député provincial Tymoteusz Myrda, l'introduction de nouveaux bus électriques est un événement majeur pour Polkowice et les résidents locaux. J'espère continuer à promouvoir l'électrification des bus, augmenter les investissements et acheter davantage de bus électriques, afin d'améliorer la qualité de l'air, le confort des passagers et la sécurité des déplacements.

Le premier lot de bus complètement électriques de Chine! Le modèle E10 Yutong contribue au voyage à faible émission de carbone en Pologne

Avancée vaillante, construction de l'influence des marques chinoises avec une force technologique

En tant que premier lot de bus complètement électriques chinois à entrer en Pologne, le modèle E10 de Yutong mesure 10,9 mètres de long et a une capacité maximale de passagers de 81 personnes, ce qui est hautement compatible avec les besoins opérationnels de Polkowice. En termes de conception détaillée, le modèle E10 est équipé d'installations adaptées aux personnes handicapées. L'espace intérieur, les sièges, la correspondance des couleurs, etc. du véhicule sont conçus dans le plein respect des normes et des styles européens. Parmi eux, grâce à une sélection optimisée des matériaux et à une conception personnalisée, les sièges peuvent répondre pleinement aux exigences strictes des clients telles que «confort, résistance à l'usure, résistance aux coupures et nettoyage facile». En plus, les étiquettes et les programmes de l'ensemble du véhicule sont tous en polonais, ce qui facilite considérablement l'utilisation du véhicule dans la région.

Deuxièmement, afin de répondre pleinement aux besoins réels de l'utilisation locale, Yutong a également personnalisé le modèle E10 en combinaison avec des itinéraires d'exploitation spécifiques et les exigences des clients. Ce modèle est équipé d'une batterie haute puissance de 350 kWh avec une autonomie maximale de 400 kilomètres. La consommation d'énergie du véhicule est de 75 kWh / 100 kilomètres. Ce niveau de consommation d'énergie est aussi le meilleur parmi tous les modèles participant à l'appel d'offres à ce moment-là. Le système d'entraînement à variation continue, le système de direction assistée électrique et l'application de technologie de réduction du bruit la plus avancée apportent également une expérience de voyage écologique plus confortable et plus respectueuse de l'environnement aux résidents locaux.

Pour le plan d’appel d’offres et d’achat de Polkowice de neuf bus complètement électriques lancé en 2020, bien que le nombre ne soit pas élevé, il s’agit en fait du premier lot de bus complètement électriques achetés par la Pologne. En tant que l'un des pays européens, les opérateurs de bus polonais ont beaucoup de choix —— MAN allemand, Mercedes-Benz, Volvo, Scania, qui sont tous des marques multinationales avec des étiquettes haut de gamme; dans le même temps, le marché européen est également le champ de bataille le plus féroce pour les marques de bus haut de gamme telles que MAN allemand, Mercedes-Benz et Volvo. Pourquoi la Pologne a choisi Yutong Chine comme le fournisseur du premier lot de bus complètement électriques?

Jan Wojtowicz, adjoint au maire de Polkowice, a déclaré: «Nous avons choisi Yutong principalement en raison de l'excellente autonomie du véhicule. C'est très important. J'espère que les bus électriques Yutong pourront nous apporter des avantages tangibles.»

En tant que plus grand fabricant de bus au monde, Yutong dispose de nombreuses technologies de pointe, et sa nouvelle technologie de bus à énergie nouvelle a atteint le premier niveau mondial. Marcin Kucharski, distributeur polonais de Yutong et PDG de BUSNEX, a déclaré: «Les bus Yutong ont la plus grande autonomie dans la même classe de modèles et peuvent parcourir 400 kilomètres avec une seule charge. A part ça, les bus électriques Yutong ont un confort élevé, un faible bruit et une suspension parfaite. En termes de coût, le coût de service de Yutong est 50% inférieur à celui des moteurs traditionnels. »

La force technique de pointe a rendu les bus Yutong hautement reconnus en Pologne et a en même temps prouvé au monde le niveau avancé de la fabrication chinoise. À la fin de 2020, les ventes de véhicules de Yutong en Europe ont dépassé les 9000 véhicules et ses produits sont distribués dans de nombreux pays et régions, notamment la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, la Norvège, la Bulgarie et la Russie.

À l'avenir, avec l'expansion continue du marché en Europe et même sur le marché mondial, Yutong continuera à accompagner les voyages écologiques du monde avec une technologie de pointe et des produits de haute qualité, contribuera au contrôle mondial des émissions de carbone et créera des marques chinoises de renommée mondiale avec une force technique exceptionnelle, de sorte que la fabrication chinoise fleurir avec un style infini.

Le premier lot de bus complètement électriques en Chine! Le modèle E10 Yutong contribue au voyage à faible émission de carbone en Pologne