Amérique latine

Yutong en Amérique latine

En Amérique latine, le nombre total d'autobus Yutong a dépassé 24,310, ce qui en fait la plus grande marque de bus chinois en Amérique latine. Parmi eux, à , la part de marché de Yutong atteint 99,9%, ce qui crée le "modèle ", qui est bien connu dans l’industrie, a été salué par le Premier ministre comme "un modèle pour la" sortie "de l’industrie manufacturière chinoise".

Expédition de véhicule de 18 mètres au Mexique
100 units yutong full electric bus export to Chile

Nos réalisations

Stations-service 37
Ventes 24,310
Pays de couverture 38

Les bus Yutong voyagent en Amérique latine

En janvier 2019, 100 unité de 100% électriques Yutong E12 ont été livrés au Chili, créant ainsi le record de commandes pour les exportations de bus à nouvelle énergie de la Chine vers l'étranger. À ce jour, Yutong Bus compte 872 unités au Chili et 118 bus à énergie nouvelle. Les ventes totales sont en avance sur la marque de bus chinois.En 2020, La société Yutong a exporté 130 trolleybus à double motorisation au Mexique, ce qui a constitué le plus important lot de ventes à l'étranger de trolleybus à double motorisation de l'industrie chinoise des bus, créant ainsi une nouvelle ère sur le marché mondial des trolleybus à double motorisation.

Une nouvelle ère pour le marché des trolleybus à double alimentation en Amérique ! 130 bus Yutong seront expédiés au Mexique

Récemment, 130 trolleybus à double alimentation exportés par Yutong vers le Mexique ont commencé à être expédiés, dont 80 trolleybus à double alimentation de 12 mètres et 50 trolleybus à double alimentation de 18 mètres.

Voir les détails

Service complet, digne de confiance

Un service complet, efficace et de confiance est une garantie importante pour le fonctionnement du bus. Grâce à diverses mesures de service, Yutong fournit aux clients étrangers une garantie de service de confiance.